Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abruti box
3 avril 2008

Le blog de vos vacances

Demain soir c'est les vacances,

Mais des vacances sans l'abruti box,pas question!!!

C'est pourquoi que par l'intermedierre de ce blog, nous allons organiser un quiz;

Chaque jour, une question sur moi vous sera posée(sa permettera de mieu me connaitre)

Le 1er qui me donnera la bonne reponse par l'intermedierre d'un commentaire gagne 1 pt.

Les points gagnés seront rajoutés a ceux de vendredi soir et a ceux de la semaine suivante,

bonne chance

PS: seule la 1ere reponse donnée compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai rajouté sur msn , le compte que tu m'as donné ne marche pas !<br /> <br /> Réponds moi avant mercredi please .<br /> <br /> Cordialement maxime !
Publicité
Publicité